CRM

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GUIDER FORMER ACCOMPAGNER

OBJECTIFS: A l’issue de la formation en Gestion de la relation client (CRM) l’apprenant doit être capable de créer et gèrer une campagne d’e-mailing.

DURÉE: Les modules ont des durées d’1 heure minimum mais peuvent être modifiés en fonction du profil de l’apprenant.

COMPÉTENCES VISÉES: La formation permet aux apprenants d’acquérir des compétences dans les métiers suivants : Responsable CRM

PUBLIC VISÉ ET PRÉREQUIS: La formation est ouverte à tout type de profil avec des modules adaptés en fonction des apprenants. Cependant des prérequis en bureautique classique sont nécessaires.

OUTILS: Chaque formation est construite autour de modules de compétences et débute par un chapitre introductif afin de réaliser certaines mises à niveaux en fonction des profils. Chaque module se termine par un cas pratique concret permettent d’évaluer l’apprenant et de compléter sa formation si nécessaire. Un tuteur dédié est désigné dès l’inscription de l’apprenant afin de le suivre jusqu’à sa sortie.

RÉSULTATS: Chaque module est finalisé par un cas pratique que nous notons selon trois critères, à savoir la compréhension, la mise en application et la maîtrise. Nous privilégions des projets continues communs sur l’ensemble des modules pour assurer la compréhension de chaque module avant de passer au suivant.

ÉVALUATION
: Afin d’évaluer les apprenants nous avons des cas pratiques concrets.

PÉDAGOGIE: Les formations Com Web proposent plusieurs méthodes pédagogiques permettent de s’adapter aux besoins et disponibilités de chacun. Les cours peuvent être suivies en présentiel (salle de cours), à distance (plateforme e-learning), au sein de votre entreprise ou en ligne (vidéo, pdf, téléconférence)

| FORMATION CRM

LES 13 ATELIERS DU PROGRAMME

 Communiquer avec ses clients grâce aux e-mails *
 Réussir sa newsletter
 Mettre en place des conditions RGPD – Base de données *
 Élaborer un fichier clients et maîtriser le parcours client
 Créer une campagne promo par SMS
 Bien gérer sa Base De Données Clients – CRM
 Se faire connaître Localement Grâce À La Publicité
 Se faire connaître Grâce Aux réseaux Sociaux
 Développer le trafic en magasin grâce au digital
 Réaliser une boutique attrayantes
 Fidéliser ses clients via internet
 Communiquer via des offres promotionnelles
 Créer une campagne d’e-mailing

Formation-Com-Web vous propose des formations en communication web et e-commerce dans toute la France.

Notre expert Marketing Digital a élaboré des ateliers thématiques et des formations professionnelles pour développer vos compétences ou vous perfectionner en communication web et/ou e-commerce.

Des formations destinées aux professionnels issus de TPE/PME/Startup/Grands groupes Datadockées et éligible au financement via les points CPF.

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Parcours COMPÉTENCES

Montez en compétence Communication, E-Commerce

Parcours MÉTIERS

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Parcours TENDANCES

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