FORMATION CRM - E-MAILING
A l’issue de la formation professionnelle en Customer Relationship Management (CRM) ou en français Gestion de la relation client (GRC), l’apprenant doit être capable de créer et gérer une campagne de relation client via l’e-mail, les réseaux sociaux, SMS. La gestion de la relation client à beaucoup évolué notamment suite à la digitalisation des entreprises, facilitant l’accès aux données utilisateurs afin de proposer une expérience plus personnalisées et pertinente via l’e-mailing, les réseaux sociaux, les messageries instantanées, etc..
- Formateurs certifiés (France Num, Datadock)
- Accompagnement et coaching personnalisé
- Où vous voulez, quand vous voulez 24h/24
- Financées à 100% par les OPCO, Pôle emploi (AIF-CSP), FNE-Formation
MÉTIERS VISÉS: Vous pourrez travailler au sein d’une entreprise, une agence web ou à votre compte! Grâce aux compétences acquises en formation et au suivi personnalisé vous pourrez affiner vos besoins et cas pratiques en formations afin de répondre à vos objectifs personnels. La formation permet aux apprenants d’acquérir des compétences dans les métiers suivants : Responsable CRM, Chargé de relation client
PRÉREQUIS: Des prérequis en bureautique classique sont nécessaires.
MÉTHODES: Chaque formation est construite autour de modules de compétences et débute par un chapitre introductif afin de réaliser certaines mises à niveaux en fonction des profils. Chaque module se termine par un cas pratique concret permettent d’évaluer l’apprenant et de compléter sa formation si nécessaire. Un tuteur dédié est désigné dès l’inscription de l’apprenant afin de le suivre jusqu’à sa sortie.
ÉVALUATION: Afin d’évaluer les apprenants nous avons des cas pratiques concrets.
PÉDAGOGIE: Les formations Com Web proposent plusieurs méthodes pédagogiques permettent de s’adapter aux besoins et disponibilités de chacun. Les cours peuvent être suivis en présentiel (salle de cours), à distance (plateforme e-learning), au sein de votre entreprise ou en ligne (vidéo, pdf, téléconférence)?
Formation Com Web est le centre de formation professionnel aux métiers du web, proposant des formations présentielles, à distance et en ligne dispensées par des formateurs consultants labellisés France Num.
Pourquoi choisir et suivre une formation en crm ?
L’essor du web a imposé une transformation digitale de la vie quotidienne et des entreprises à tous les niveaux dont le marketing, le développement commercial et la communication. Les organisations ont donc besoin de professionnels formés dans les nouvelles technologies et outils de communication web. Ainsi, de nombreux salariés, dirigeants et demandeurs d’emploi souhaitent s’orienter vers une formation en marketing web proposée par Com Web. Selon des experts de l’IFTF (Institute for the Future), 85 % des métiers qui existeront en 2030 sont encore inconnus à ce jour? Ainsi, suivre une formation webmarketing vous ouvrira la voie vers de nombreuses débouchés professionnels alors rendez-vous en #FormationComWeb!
LES 13 ATELIERS DU PROGRAMME
Communiquer avec ses clients grâce aux e-mails *
Réussir sa newsletter
Mettre en place des conditions RGPD – Base de données *
Élaborer un fichier clients et maîtriser le parcours client
Créer une campagne promo par SMS
Bien gérer sa Base De Données Clients – CRM
Se faire connaître Localement Grâce À La Publicité
Se faire connaître Grâce Aux réseaux Sociaux
Développer le trafic en magasin grâce au digital
Réaliser une boutique attrayantes
Fidéliser ses clients via internet
Communiquer via des offres promotionnelles
Créer une campagne d’e-mailing
POURQUOI CHOISIR NOTRE FORMATION WEB
Qualité
Notre centre de formation est certifié par le Référentiel National Qualité pour nos actions de formation. Certificat QUALIOPI n° FRCM21175
Accessibilité
Pour l’accès PSH veuillez nous contacter. Les formations sont accessibles dans un délai de 30 jours ouvrés sous réserve de disponibilités.
Résultats
Chaque module est finalisé par un Quizz ou Cas pratique. Un certificat de réussite est délivré en fin de formation.
Outils
Les cours nécessitent un ordinateur portable ou de bureau pour les formations en ligne à ou distance. Le centre fourni les logiciels.
RECONVERSION
PROFESSIONNELLE
Découvrez un métier du web
MONTER EN
COMPÉTENCES
Dynamisez votre carrière en formation professionnelle
« Le contenu de la formation est très complet, pragmatique et accessible au niveau débutant : les formations alternent séquences courtes, exercices pratiques et évaluations. Je recommande vivement cette formation en ligne! »
Léa – Apprenante en Marketing Web
EN SALLE - 3 JOURS
- 3 jours de formation pratique
- Formateur France Num
- Contenus intéractifs
- Cas pratique concret
EN-LIGNE - 6 MOIS
- Accès au contenu pendant 6 mois
- Coach personnalisé et Communauté
- Contenus régulièrement mis à jour
- Cas pratique concret
À DISTANCE - 3 JOURS
- 3 jours en visioconférence
- Messagerie instantanée
- Ressources en ligne
- Cas pratique concret
COMMENT FINANCER
MA FORMATION ?
Un conseiller Formation Com Web vous accompagne personnellement dans vos démarches de financement et de souscription avec Pôle emploi, votre OPCO ou FNE Formation. Le prix de la formation en ligne financée par un organisme (OPCO, Pôle emploi, FNE Formation) est de 976€ TTC.
Nos conseillers sont à votre disposition pour lancer votre projet de formation, ainsi que tout au long de celle-ci. En cas de souci technique, contactez l’équipe de support, qui saura résoudre votre problème rapidement.
Nos conseillers sont à votre disposition pour lancer votre projet de formation, ainsi que tout au long de celle-ci. Que vous soyez salariés, dirigeants ou demandeurs d’emploi nous vous accompagnons dans la création du dossier de financement
Vous recevez dans votre messagerie une invitation à votre espace personnel Formation Community Manager, d’où vous pouvez lancer votre projet de formation.
Grâce à notre plateforme, vous avancez dans votre formation à votre rythme et sans contrainte horaire. Vous apprenez où vous voulez, quand vous voulez, sur téléphone, tablette ou ordinateur.
Lorsque vous avez une question ou une remarque, n’hésitez pas à la partager aux autres apprenants de la même formation grâce à notre système de commentaires et notifications.
Une fois votre formation validée, vous obtenez une attestation de suivi, gage de votre implication dans votre formation.
Sébastien DONA - Votre formateur
Consultant et Enseignant en Marketing DIgital
Sébastien DONA est le fondateur des Formation Com Web. Il est également enseignant en Universités, École de commerce, Chambre de commerce et Chambre de l'artisanat. Nos formateurs sont des spécialistes reconnus comme tels par le programme gouvernemental France Num. Avec une moyenne de 10 ans d'expérience en agence de communication, groupes média, enseignement en Université, Écoles de commerce et professionnel. Ils conçoivent des formations professionnelles utiles, structurées et reflétant les pratiques contemporaines.
Quelques
chiffres:
DÉCOUVREZ NOTRE PLATFORME PÉDAGOGIQUE
Découvrez la liberté de vous former à votre rythme pour concilier au mieux vie pro, vie privée et formation. Simple d’utilisation et intuitive, notre plateforme pédagogique vous permet d’apprendre dans des conditions idéales et accessibles où et quand vous voulez ! #bureau #bus #parc #appart #salle #mobile #tablette
CONTENU RICHE
Formez-vous avec les outils et ressources pédagogiques de votre choix ! #Pdf #Vidéos #ExercicesPratiques #Visio : notre formation propose des contenus variés pour une expérience riche et dynamique.
SUIVI PERSONNALISÉ
Dès votre premier contact avec #FMD, un tuteur expert en Marketing Digital sera en charge de votre projet de formation (objectifs, financement, secteur d’activité). Votre tuteur adapte et évalue des travaux pratiques
A VOTRE RYTHME
La formation s’adapte à vous et non le contraire. Vous pouvez suivre les modules au rythme qui vous correspond avec un abonnement sans engagement. #matin #soir #En2Heures #En2Mois
ACCESSIBLE 24h/24
Contenus accessibles en illimité, plus d’excuses pour rater vos cours ! Posez vos questions à votre tuteur via notre messagerie instantanée (informations, questions, échanges de documents, travaux pratiques)
PLATEFORME DE FORMATION EN LIGNE
7 JOURS D'ACCÈS OFFERTS
Découvrez notre plateforme en ligne, familiarisez-vous avec ses fonctionnalités et vivez une expérience d’apprentissage unique !
UNE QUESTION , CONTACTEZ-NOUS !
NOS ACTUALITÉS
Vous avez un projet de formation ?
APPELEZ-NOUS
07 86 37 97 19
ÉCRIVEZ-NOUS
bonjour@formation-community-manager.eu
Autres formations qui pourraient vous intéresser
Formation G Suite - GRATUITE
Durée : 7 heure - Prix: GRATUIT
Appreznez à utiliser es outis de la suite Google for Work (Google Doc, Google Agenda, Google Sheets, Google