Boostez votre Stratégie digitale avec la data Analytics : :...
En savoir +Un Customer Success Manager (CSM) est responsable de la satisfaction des clients et de la fidélisation de la clientèle d’une entreprise.
Ses principales missions incluent la gestion de la relation client, la résolution des problèmes et des demandes, la mise en place de plans d’actions pour améliorer la satisfaction client, la collecte et l’analyse de données sur la satisfaction client, et la participation à la d’élaboration de la stratégie de l’entreprise en matière de gestion de la clientèle.
Le candidat idéal pour ce rôle a généralement un diplôme universitaire en commerce, gestion, marketing ou dans un domaine connexe. Il peut également avoir de l’expérience professionnelle dans un rôle de gestion de la clientèle similaire, et peut être titulaire d’une certification professionnelle en gestion de la clientèle. une formation en gestion de la relation client, en résolution de problèmes et en stratégie commerciale est également appréciée.
Boostez votre Stratégie digitale avec la data Analytics : :...
En savoir +Boostez votre PME grâce à l’e-commerce : un atout pour...
En savoir +Attirer les Voyageurs de Demain : Les Clés de la...
En savoir +Boostez votre Croissance Harmonisez Marketing Digital et Objectifs PME Introduction...
En savoir +Boostez votre PME grâce à l’e-commerce : un atout pour...
En savoir +Boostez votre startup avec une stratégie réseaux sociaux efficace en...
En savoir +