GUIDER FORMER ACCOMPAGNER
OBJECTIFS: A l’issue de la formation en Communication web l’apprenant doit être capable de créer et gèrer un projet marketing web
DURÉE: Les modules ont des durées d’1 heure minimum mais peuvent être modifiés en fonction du profil de l’apprenant.
COMPÉTENCES VISÉES: La formation permet aux apprenants d’acquérir des compétences dans les métiers suivants : Responsable Communication web, Chef de produit marketing
PUBLIC VISÉ ET PRÉREQUIS: La formation est ouverte à tout type de profil avec des modules adaptés en fonction des apprenants. Cependant des prérequis en bureautique classique sont nécessaires.
OUTILS: Chaque formation est construite autour de modules de compétences et débute par un chapitre introductif afin de réaliser certaines mises à niveaux en fonction des profils. Chaque module se termine par un cas pratique concret permettent d’évaluer l’apprenant et de compléter sa formation si nécessaire. Un tuteur dédié est désigné dès l’inscription de l’apprenant afin de le suivre jusqu’à sa sortie.
RÉSULTATS: Chaque module est finalisé par un cas pratique que nous notons selon trois critères, à savoir la compréhension, la mise en application et la maîtrise. Nous privilégions des projets continues communs sur l’ensemble des modules pour assurer la compréhension de chaque module avant de passer au suivant.
ÉVALUATION: Afin d’évaluer les apprenants nous avons des cas pratiques concrets.
PÉDAGOGIE: Les formations Com Web proposent plusieurs méthodes pédagogiques permettent de s’adapter aux besoins et disponibilités de chacun. Les cours peuvent être suivies en présentiel (salle de cours), à distance (plateforme e-learning), au sein de votre entreprise ou en ligne (vidéo, pdf, téléconférence)
| FORMATION COMMUNICATION DIGITALE
LES 10 ATELIERS DU PROGRAMME
Créer un plan de communication web
Créer une stratégie de communication globale (tv, print, web, radio, affichage)
Déterminer le positionnement de son entreprise, de sa marque
Réaliser une présentation de son entreprise (brochure, etc)
Réaliser une étude marketing et sectorielle
Créer un plan média – media planning
Faire une campagne de publicité sur les médias (tv, radio, presse, affichage, web)
Les avantages de la publicité digitale ciblée
Les outils de communication en entreprise
Les différents supports et régies publicitaire
Formation-Com-Web vous propose des formations en communication web et e-commerce dans toute la France.
Notre expert Marketing Digital a élaboré des ateliers thématiques et des formations professionnelles pour développer vos compétences ou vous perfectionner en communication web et/ou e-commerce.
Des formations destinées aux professionnels issus de TPE/PME/Startup/Grands groupes Datadockées et éligible au financement via les points CPF.
Parcours COMPÉTENCES
Montez en compétence Communication, E-Commerce
Parcours MÉTIERS
Dynamiser votre carrière en Formation professionnalisante
Parcours TENDANCES
Découvrez les meilleures pratiques du marché: tendances marketing, sectoriel, concurrentiel, interne