© 2024 Formation Com Web. Created for free using WordPress and Kubio
A l’issue de la formation professionnelle en référencement web (SEO/SEA) l’apprenant doit être capable de créer et gérer une stratégie de référencement web et les campagnes d’achat de mots clés. Le Search Engine Marketing( SEM) regroupe les disciplines du Search Engine Optimisation (SEO) – référencement naturel et le Search Engine Advertising (SEA), l’achat de mots clés.
MÉTIERS VISÉS: Vous pourrez travailler au sein d’une entreprise, une agence web ou à votre compte ! Grâce aux compétences acquises en formation et au suivi personnalisé vous pourrez affiner vos besoins et cas pratiques en formations afin de répondre à vos objectifs personnels. La formation permet aux apprenants d’acquérir des compétences dans les métiers suivants : Responsable SEO, SEM, SEA
PRÉREQUIS: Des prérequis en bureautique classique sont nécessaires.
MÉTHODES: Chaque formation est construite autour de modules de compétences et débute par un chapitre introductif afin de réaliser certaines mises à niveaux en fonction des profils. Chaque module se termine par un cas pratique concret permettent d’évaluer l’apprenant et de compléter sa formation si nécessaire. Un tuteur dédié est désigné dès l’inscription de l’apprenant afin de le suivre jusqu’à sa sortie.
ÉVALUATION: Afin d’évaluer les apprenants nous avons des cas pratiques concrets.
PÉDAGOGIE: Les formations Com Web proposent plusieurs méthodes pédagogiques permettent de s’adapter aux besoins et disponibilités de chacun. Les cours peuvent être suivis en présentiel (salle de cours), à distance (plateforme e-learning), au sein de votre entreprise ou en ligne (vidéo, pdf, téléconférence)?
Formation Com Web est le centre de formation professionnelle aux métiers du web, proposant des formations présentiel, à distance et en ligne dispensées par des formateurs consultants labellisés France Num.
Pourquoi choisir et suivre une formation en référencement web ?
L’essor du web a imposé une transformation digitale de la vie quotidienne et des entreprises à tous les niveaux dont le marketing, le développement commercial et la communication. Le référencement sur les moteurs de recherches est la vitrine des entreprises sur le web et le principal point d’accès des internautes. Les organisations ont donc besoin de professionnels formés dans les nouvelles technologies et outils de communication web. Ainsi, de nombreux salariés, dirigeants et demandeurs d’emploi souhaitent s’orienter vers une formation en marketing web proposée par Com Web. Selon des experts de l’IFTF (Institute for the Future), 85 % des métiers qui existeront en 2030 sont encore inconnus à ce jour? Ainsi, suivre une formation webmarketing vous ouvrira la voie vers de nombreux débouchés professionnels alors rendez-vous en #FormationComWeb!
Introduction au référencement web (naturel, payant)*
Se familiariser avec la recherche Google
Améliorer ses campagnes sur les moteurs de recherche
Optimiser son référencement en ligne (naturel, payant)
Augmenter ses ventes en ligne grâce au référencement
Augmenter ses ventes en ligne grâce au contenu SEO friendly
Se faire remarquer grâce aux annonces sur les moteurs de recherche
Référencer sa boutique sur Google
Créer une campagne Google Adwords
Créer une campagne Facebook
Améliorer le référencement de son site internet
Trouvez de nouveaux clients sur Google
Vendre ses produits sur Google shopping
Notre centre de formation est certifié par le Référentiel National Qualité pour nos actions de formation. Certificat QUALIOPI n° FRCM21175
Pour l’accès PSH veuillez nous contacter. Les formations sont accessibles dans un délai de 30 jours ouvrés sous réserve de disponibilités.
Chaque module est finalisé par un Quizz ou Cas pratique. Un certificat de réussite est délivré en fin de formation.
Les cours nécessitent un ordinateur portable ou de bureau pour les formations en ligne à ou distance. Le centre fourni les logiciels.
Découvrez un métier du web
Dynamisez votre carrière en formation professionnelle
« Le contenu de la formation est très complet, pragmatique et accessible au niveau débutant : les formations alternent séquences courtes, exercices pratiques et évaluations. Je recommande vivement cette formation en ligne! »
Léa – Apprenante en Marketing Web
Un conseiller Formation Com Web vous accompagne personnellement dans vos démarches de financement et de souscription avec Pôle emploi, votre OPCO ou FNE Formation.
Nos conseillers sont à votre disposition pour lancer votre projet de formation, ainsi que tout au long de celle-ci. En cas de souci technique, contactez l’équipe de support, qui saura résoudre votre problème rapidement.
Nos conseillers sont à votre disposition pour lancer votre projet de formation, ainsi que tout au long de celle-ci. Que vous soyez salariés, dirigeants ou demandeurs d’emploi nous vous accompagnons dans la création du dossier de financement
Vous recevez dans votre messagerie une invitation à votre espace personnel Formation Community Manager, d’où vous pouvez lancer votre projet de formation.
Grâce à notre plateforme, vous avancez dans votre formation à votre rythme et sans contrainte horaire. Vous apprenez où vous voulez, quand vous voulez, sur téléphone, tablette ou ordinateur.
Lorsque vous avez une question ou une remarque, n’hésitez pas à la partager aux autres apprenants de la même formation grâce à notre système de commentaires et notifications.
Une fois votre formation validée, vous obtenez une attestation de suivi, gage de votre implication dans votre formation.
Sébastien DONA est le fondateur des Formation Com Web. Il est également enseignant en Universités, École de commerce, Chambre de commerce et Chambre de l'artisanat. Nos formateurs sont des spécialistes reconnus comme tels par le programme gouvernemental France Num. Avec une moyenne de 10 ans d'expérience en agence de communication, groupes média, enseignement en Université, Écoles de commerce et professionnel. Ils conçoivent des formations professionnelles utiles, structurées et reflétant les pratiques contemporaines.
Découvrez la liberté de vous former à votre rythme pour concilier au mieux vie pro, vie privée et formation. Simple d’utilisation et intuitive, notre plateforme pédagogique vous permet d’apprendre dans des conditions idéales et accessibles où et quand vous voulez ! #bureau #bus #parc #appart #salle #mobile #tablette
Formez-vous avec les outils et ressources pédagogiques de votre choix ! #Pdf #Vidéos #ExercicesPratiques #Visio : notre formation propose des contenus variés pour une expérience riche et dynamique.
Dès votre premier contact avec #FMD, un tuteur expert en Marketing Digital sera en charge de votre projet de formation (objectifs, financement, secteur d’activité). Votre tuteur adapte et évalue des travaux pratiques
La formation s’adapte à vous et non le contraire. Vous pouvez suivre les modules au rythme qui vous correspond avec un abonnement sans engagement. #matin #soir #En2Heures #En2Mois
Contenus accessibles en illimité, plus d’excuses pour rater vos cours ! Posez vos questions à votre tuteur via notre messagerie instantanée (informations, questions, échanges de documents, travaux pratiques)
Découvrez notre plateforme en ligne, familiarisez-vous avec ses fonctionnalités et vivez une expérience d’apprentissage unique !
07 86 37 97 19
bonjour@formation-community-manager.eu
Durée : 7 heure - Prix: GRATUIT
Appreznez à utiliser es outis de la suite Google for Work (Google Doc, Google Agenda, Google Sheets, Google
© 2024 Formation Com Web. Created for free using WordPress and Kubio