FORMATION RÉFÉRENCEMENT WEB – SEO / SEA

A l’issue de la formation professionnelle en référencement web (SEO/SEA) l’apprenant doit être capable de créer et gérer une stratégie de référencement web et les campagnes d’achat de mots clés. Le Search Engine Marketing( SEM) regroupe les disciplines du Search Engine Optimisation (SEO) – référencement naturel et le Search Engine Advertising (SEA), l’achat de mots clés.


PRIX
1 890€


DURÉE
21h / 3 jours


Présentiel, Distanciel, En ligne


Tout public
Aucun prérequis


Pré-requis
Informatique basique

MÉTIERS VISÉS: Vous pourrez travailler au sein d’une entreprise, une agence  web ou à votre compte ! Grâce aux compétences acquises en formation et au suivi personnalisé vous pourrez affiner vos besoins et cas pratiques en formations afin de répondre à vos objectifs personnels. La formation permet aux apprenants d’acquérir des compétences dans les métiers suivants : Responsable SEO, SEM, SEA

PRÉREQUIS
: Des prérequis en bureautique classique sont nécessaires.

MÉTHODES: Chaque formation est construite autour de modules de compétences et débute par un chapitre introductif afin de réaliser certaines mises à niveaux en fonction des profils. Chaque module se termine par un cas pratique concret permettent d’évaluer l’apprenant et de compléter sa formation si nécessaire. Un tuteur dédié est désigné dès l’inscription de l’apprenant afin de le suivre jusqu’à sa sortie.

ÉVALUATION: Afin d’évaluer les apprenants nous avons des cas pratiques concrets.

PÉDAGOGIE: Les formations Com Web proposent plusieurs méthodes pédagogiques permettent de s’adapter aux besoins et disponibilités de chacun. Les cours peuvent être suivis en présentiel (salle de cours), à distance (plateforme e-learning), au sein de votre entreprise ou en ligne (vidéo, pdf, téléconférence)?


Appelez-nous

Note sur Google
4.5/5

Formation Com Web est le centre de formation professionnelle aux métiers du web, certifié par le référentiel national qualité #QUALIOPI proposant des formations présentiel, à distance et en ligne dispensées par des formateurs consultants labellisés France Num.

Pourquoi choisir et suivre une formation en référencement web ?

L’essor du web a imposé une transformation digitale de la vie quotidienne et des entreprises à tous les niveaux dont le marketing, le développement commercial et la communication. Le référencement sur les moteurs de recherches est la vitrine des entreprises sur le web et le principal point d’accès des internautes. Les organisations ont donc besoin de professionnels formés dans les nouvelles technologies et outils de communication web. Ainsi, de nombreux salariés, dirigeants et demandeurs d’emploi souhaitent s’orienter vers une formation en marketing web proposée par Com Web. Selon des experts de l’IFTF (Institute for the Future), 85 % des métiers qui existeront en 2030 sont encore inconnus à ce jour? Ainsi, suivre une formation webmarketing vous ouvrira la voie vers de nombreux débouchés professionnels alors rendez-vous en #FormationComWeb!






LES 13 ATELIERS DU PROGRAMME

Introduction au référencement web (naturel, payant)*
 Se familiariser avec la recherche Google
 Améliorer ses campagnes sur les moteurs de recherche
 Optimiser son référencement en ligne (naturel, payant)
 Augmenter ses ventes en ligne grâce au référencement
 Augmenter ses ventes en ligne grâce au contenu SEO friendly
 Se faire remarquer grâce aux annonces sur les moteurs de recherche
 Référencer sa boutique sur Google
 Créer une campagne Google Adwords
 Créer une campagne Facebook
 Améliorer le référencement de son site internet
 Trouvez de nouveaux clients sur Google
 Vendre ses produits sur Google shopping


Télécharger la fiche


Imprimer la fiche


Inscription

POURQUOI CHOISIR NOTRE FORMATION WEB

Qualité

Notre centre de formation répond aux 32 critères du Référentiel National Qualité pour nos actions de formation. Certificat QUALIOPI n° FRCM21175

Accessibilité

Pour l’accès PSH veuillez nous contacter. Les formations sont accessibles dans un délai de 30 jours ouvrés sous réserve de disponibilités.

Résultats

Chaque modules est finalisé  par un Quizz ou Cas pratique. Un certificat de réussite est délivré en fin de formation.

Outils

Les cours nécessitent un ordinateur portable ou de bureau pour les formations en ligne à ou distance. Le centre fourni l’accès aux logiciels.

 

RECONVERSION
PROFESSIONNELLE

Découvrez un métier du web

 

MONTER EN
COMPÉTENCES

Dynamisé votre carrière en formation professionnelle


SALARIÉS


DEMANDEURS D’EMPLOI


DIRIGEANTS


« Le contenu de la formation est très complet, pragmatique et accessible au niveau débutant : les formations alternent séquences courtes, exercices pratiques et évaluations. Je recommande vivement cette formation en ligne! »

Léa – Apprenante en Marketing Web

EN SALLE – 3 JOURS

1 890€
ttc


M’INSCRIRE

EN-LIGNE – 6 MOIS

697€
ttc


M’INSCRIRE


BOOTCAMP – 8 SEMAINES

À DISTANCE – 3 JOURS

1 680€
ttc


M’INSCRIRE

COMMENT FINANCER
MA FORMATION ?

Un conseiller Formation Com Web vous accompagne personnellement dans vos démarches de financement et de souscription avec Pôle emploi, votre OPCO ou FNE Formation. Le prix de la formation en ligne financée par un organisme (OPCO, Pôle emploi, FNE Formation) est de 976€ TTC.








Parler à un conseiller

1 – CONTACTEZ-NOUS

Nos conseillers sont à votre disposition pour lancer votre projet de formation, ainsi que tout au long de celle-ci. En cas de souci technique, contactez l’équipe de support, qui saura résoudre votre problème rapidement.

2- VALIDONS LE FINANCEMENT

Nos conseillers sont à votre disposition pour lancer votre projet de formation, ainsi que tout au long de celle-ci. Que vous soyez salariés, dirigeants ou demandeurs d’emploi nous vous accompagnons dans la création du dossier de financement

3 – RECEVEZ UN ACCÈS PERSONNEL

Vous recevez dans votre messagerie une invitation à votre espace personnel Formation Community Manager, d’où vous pouvez lancer votre projet de formation.

4 – SUIVEZ VOTRE FORMATION

Grâce à notre plateforme, vous avancez dans votre formation à votre rythme et sans contrainte horaire. Vous apprenez où vous voulez, quand vous voulez, sur téléphone, tablette ou ordinateur.

5 – ÉCHANGEZ AVEC VOTRE COACH ET LA COMMUNAUTÉ

Lorsque vous avez une question ou une remarque, n’hésitez pas à la partager aux autres apprenants de la même formation grâce à notre système de commentaires et notifications.

6 – OBTENEZ UNE ATTESTATION​

Une fois votre formation validée, vous obtenez une attestation de suivi, gage de votre implication dans votre formation.

Sébastien DONA – Votre formateur

Consultant et Enseignant en Marketing DIgital

Sébastien DONA est le fondateur des Formation Com Web. Il est également enseignant en Universités, École de commerce, Chambre de commerce et Chambre de l’artisanat. Nos formateurs sont des spécialistes reconnus comme tels par le programme gouvernemental France Num. Avec une moyenne de 10 ans d’expérience en agence de communication, groupes média, enseignement en Université, Écoles de commerce et professionnel. Ils conçoivent des formations professionnelles utiles, structurées et reflétant les pratiques contemporaines.


Quelques
chiffres:

0
MODULES PROFESSIONNELS
0
%
d’apprenants satisfaits
0
%
de réussite
0
Campus physiques

DÉCOUVREZ NOTRE PLATFORME PÉDAGOGIQUE

Découvrez la liberté de vous former à votre rythme pour concilier au mieux vie pro, vie privée et formation. Simple d’utilisation et intuitive, notre plateforme pédagogique vous permet d’apprendre dans des conditions idéales et accessibles où et quand vous voulez ! #bureau #bus #parc #appart #salle #mobile #tablette

CONTENU RICHE

Formez-vous avec les outils et ressources pédagogiques de votre choix ! #Pdf #Vidéos #ExercicesPratiques #Visio : notre formation propose des contenus variés pour une expérience riche et dynamique.

SUIVI PERSONNALISÉ

Dès votre premier contact avec #FMD, un tuteur expert en Marketing Digital sera en charge de votre projet de formation (objectifs, financement, secteur d’activité). Votre tuteur adapte et évalue des travaux pratiques

Formation-community-manager-en-ligne.png
Formation-community-manager-en-ligne-5.png
Formation-community-manager-en-ligne-4.png
Formation-community-manager-en-ligne-2.png
Formation-community-manager-en-ligne-3.png

Précédent
Suivant

M’inscrire


A VOTRE RYTHME

La formation s’adapte à vous et non le contraire. Vous pouvez suivre les modules au rythme qui vous correspond avec un abonnement sans engagement. #matin #soir #En2Heures #En2Mois

ACCESIBLE 24h/24

Contenus accessibles en illimité, plus d’excuses pour rater vos cours ! Posez vos questions à votre tuteur via notre messagerie instantanée (informations, questions, échanges de documents, travaux pratiques)

PLATEFORME DE FORMATION EN LIGNE

7 JOURS D’ACCÈS OFFERTS

Découvrez notre plateforme en ligne, familiarisez-vous avec ses fonctionnalités et vivez une expérience d’apprentissage unique !


J’essaye gratuitement !

UNE QUESTION , CONTACTEZ-NOUS !

NOS ACTUALITÉS

Du Facing au Digital Retail en 2022

Qu’est-ce qu’un GIF animé ?

Canva - utilisation

Pourquoi et comment utiliser CANVA ?

Un Community Manager : c’est quoi ?

Formation com web certifié QUALIOPI

Les formations de Com Web sont reconnu pour leur qualité et certifié Qualiopi !

com web bzh - activateur france num

L’agence Com Web est désormais référencée comme Activateur France Num

Vous avez un projet de formation ?


TÉLÉCHARGEZ LA DOCUMENTATION


APPELEZ-NOUS

07 86 37 97 19

ÉCRIVEZ-NOUS

bonjour@formation-community-manager.eu

Autres formations qui pourraient vous intéresser

Formation G Suite – GRATUITE

Durée : 7 heure – Prix: GRATUIT
Appreznez à utiliser es outis de la suite Google for Work (Google Doc, Google Agenda, Google Sheets, Google

INSCRIPTION

Partager :