Devenez CHARGÉ DE CLIENTELE
Comment devenir chargé de clientèle / customer success manager ? Avec notre formation professionnelle en gestion de la relation client, vous apprendrez à gérer et à optimiser les interactions avec les clients, à fidéliser et à améliorer leur satisfaction, ainsi qu’à maximiser la valeur de chaque client pour l’entreprise. Nos formations en salle, à distance ou en ligne sont éligibles au financement via les OPCO, France Travail (Pôle Emploi) ! Le contenu de nos formations est personnalisé et axé sur la transposition en situation de travail.
- Financement à 100% par France Travail (Pôle emploi) et les OPCO
- Accompagnement de la pré-formation à l’insertion professionnelle
- 30% de théorie, 50% de mises en pratique et 20% de mentorat
- Cursus sur mesure à distance, en ligne (MOOC), en présentiel
- Formateurs professionnels en activités et référencé France Num
- Coaching avant, pendant et après la formation
- Ateliers pratiques, projets professionnels et possibilité de stage
- Contenu régulièrement mis à jour